Machines de bobinage, étuves, bancs d’essai… Le spécialiste des moteurs électriques et de l’automatisation industrielle, L-Omega, poursuit son développement avec un investissement de 3 millions d’euros à Longvic (Côte-d’Or).
👉 Objectif :
➡️ Se doter d’un nouvel atelier à l’horizon avril 2027
➡️ Renforcer ses capacités de production
➡️ Accompagner la croissance de ses activités autour des systèmes d’entraînement électrique, du transfert des fluides et de l’automatisation des équipements industriels
Cette dynamique d’investissement illustre la volonté de L-Omega de répondre aux enjeux industriels actuels : performance, fiabilité et innovation.
Chez AXODYN, nous suivons avec intérêt ces projets structurants qui participent à la modernisation et à la compétitivité du tissu industriel.
👏 Félicitations aux équipes de L-Omega pour cette étape clé de leur développement !
hashtagIndustrie hashtagAutomatisation hashtagMoteursÉlectriques hashtagInvestissement hashtagPerformanceIndustrielle


